vendredi 9 janvier 2009

Activité peinture

Dominique BOUVET propose des cours de peinture sur tous supports.
Un cours hebdomadaire de 3 heures
Un cours mensuel d'une journée
Vous pouvez la contacter au 09 62 21 42 82
ou par E-mail

Un des groupes du vendredi en pleine création.

3 commentaires:

  1. Merci à Domi pour tout ce qu'elle m'a apporté depuis 5 ans.Son savoir, sa patience et surtout son amitié.
    Bisous bisous Kikine.

    RépondreSupprimer
  2. Domi depuis 1991 que je viens à tes cours j'ai appris de nombreuses techniques que ce soit en peinture sur porcelaine, sur bois et maintenant sur toiles, merci pour ta patience,tes conseils,et ton amitié.A bientôt pour un "grand format"!!...je compte sur toi...Bises

    RépondreSupprimer
  3. merci ,à vous , pour votre fidélité qui me confirme que je suis faite pour vous faire partager ma passion.
    rien n'est plus motivant que de vous voir repartir avec le sourire!
    bisous ,domi

    RépondreSupprimer

Merci de poster ce commentaire