mardi 22 décembre 2009

Art floral de Noël

21 femmes ont participé au nouveau cours d'art floral de l' A F R de Bellegarde Poussieu.
Le thème était un centre de table pour décorer sa table de Noël.Vous avez toutes les photos de cette sympathique après midi sur le diaporama dans la colonne de droite "Noël 2009 art floral " .
Cliquez sur l'imagette pour ouvrir l'album.

2 commentaires:

  1. Merci Anne Marie et Joël pour cette composition florale que j'ai réalisé grace à vous. Ma table de noël était lumineuse.De quelques fleurs d'un coup de sécateur,de ciseau, de fil de fer et de la patience(ce qui n'est pas mon fort),j'y suis arrivée!!!
    Bisous. Kikine

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'étais trés contente de mon cours et ma composition trés admirée !!!
    Merci pour le petit thé de noel et la buche faite avec amour j'en suis certaine.
    domi

    RépondreSupprimer

Merci de poster ce commentaire